Message de la préfecture de l’Eure
samedi 20 juin 2026
Météo France a placé le département de l’Eure en
vigilance orange canicule.
Le Préfet a pris un arrêté interdisant :
– les manifestations sportives ce week-end
– la consommation d’alcool sur la voie et espace public de ce samedi à lundi 22 juin, 6 h du matin.