En raison du passage en situation de canicule “rouge” à partir de mardi 23 juin 12 h, des précautions sont nécessaires.
-
risque incendie élevé : ne pas jeter de mégots de cigarette dans la nature
-
personnes isolées : si vous avez connaissance d’une personne fragile “isolée” dans votre voisinage (sans visite), merci de le signaler en mairie
-
les chantiers “bruyants” professionnels sont exceptionnellement autorisés à partir de 6 h
-
dans la mesure du possible, il est demandé aux parents d’élèves de l’école primaire de garder ou de faire garder leurs enfants car les conditions d’accueil sont difficiles (pas d’espace climatisé)
Carole de Andres
Maire